Qui sommes nous ?

Nous sommes une association de propriétaires ayant décidé de mettre en commun leur amour de la région pour accueillir vacanciers et visiteurs au sein de notre résidence Le Mondarrain.

La résidence « Le Mondarrain » est, depuis 1974, une résidence locative de vacances. Elle a été exploitée par l’association Renouveau-Vacances de 1997 à 2014, puis est entrée dans le parc de Villages Clubs du Soleil le 31 octobre 2014.

Depuis, la résidence a été vendue et les différents propriétaires ont décidé de former une association (Association des Propriétaires-loueurs le Mondarrain – APLM) avec pour objet la gestion, l’administration et la commercialisation de la résidence.

Nous sommes animés par une volonté de soigner l’accueil et l’hébergement de nos visiteurs, qui trouveront ici un point de départ idéal pour partir à la découverte du Pays Basque. La résidence doit aussi être un lieu de vie calme et reposant, favorisant le ressourcement de tout un chacun. Nous avons enfin pour vocation de développer les circuits courts, l’accès à des produits naturels et locaux par le biais de nos partenaires, et de développer à notre échelle le tissu économique local.

Allez vous nous rejoindre dans cette aventure ?