À voir, à faire

Nous vous présentons ici un aperçu des nombreuses activités à faire à partir de la Résidence Le Mondarrain :

Découverte touristique :
Souraïde est idéalement située, à deux pas du village d’Espelette (et son fameux piment), de Sare et Aïnhoa deux des plus beaux villages du Pays Basque, du lac de Saint-Pée-sur-Nivelle, de la frontière espagnole et à quelques minutes de l’océan. Au coeur du village, la résidence Mondarrain est un point de départ idéal pour visiter le Pays Basque. Lire la suite …

Randonnées pédestres et cyclotourisme :
Amis randonneurs, en séjournant à la Résidence Le Mondarrain, vous avez choisi la bonne adresse ! Balades le long de la côte, randonnées plus physiques ou ascensions de tout poil, assurément vous trouverez ici votre bonheur ! Parmi un vaste choix de parcours, voici une liste non exhaustives de randonnées : lire la suite …

Découverte des traditions et événements :
Au Pays Basque, la danse n’est pas qu’un spectacle folklorique. C’est un élément marquant de l’identité de ce peuple. Elle fait partie intégrante de la vie et se pratique à tous les niveaux, compagnies et troupes reconnues mondialement mais également dans les fêtes de village. La musique basque est elle aussi riche et variée, du traditionnel au moderne. Lire la suite …

Thermalisme et autres activités :
Les Thermes de Cambo-les-Bains se situent à seulement 15 minutes de la Résidence Le Mondarrain. Les équipes médicales et thermales seront attentives à vous accompagner durant votre séjour, dans les meilleures conditions de confort et d’accueil. Lire la suite …